2 min de lecture
L'année 2014 n'aura pas été de tout repos pour Kate Middleton. Entre voyages et cérémonies officielles, l'annonce de sa deuxième grossesse et les complications médicales qui ont suivi, puis le premier anniversaire de Baby George, la duchesse de Cambridge n'a pas dû voir le temps filer.
Dans le cadre du Royal Tour, le prince William et Kate Middleton se sont rendus en Australie au mois d'avril. Si le voyage s'est relativement bien passé, la duchesse aura malgré tout fait la Une des magazines people : alors qu'elle descend d'un hélicoptère, le souffle de l'appareil a soulevé sa robe, dévoilant son postérieur. Un petit accident qui lui était déjà arrivé lors d'une visite au Canada.
Kate Middleton termine néanmoins l'année en beauté avec un voyage officiel au côté du prince William aux États-Unis. En ce mois de décembre, ils ont été reçus par le président Barack Obama. Pour se détendre, le couple princier a également assisté à un match de basket à New York, rencontrant par la même occasion et par le plus grand des hasards, les deux stars américaines Beyoncé et Jay-Z.
2015 devrait être également l'année de Kate Middleton. Après avoir fêté les un an de Baby George le 22 juillet dernier, Kate Middleton a officialisé sa deuxième grossesse. Depuis, les médias n'ont de cesse de guetter l'apparition d'un petit ventre rond.
C'est lors d'une soirée de gala en novembre dernier qu'elle a ainsi dévoilé ses premières rondeurs. Pourtant, comme pour son premier enfant, la duchesse souffre d'hyperemesis gravidarum, des nausées matinales qui entraînent déshydratation et perte de poids.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte