Blue Ivy Carter n'a que 6 ans et déjà des goûts certains en matière de luxe. La petite fille accompagnait ses parents, Beyoncé et Jay-Z, à une vente aux enchères qui se tenait samedi 17 mars à Los Angeles. Une soirée au cours de laquelle l'aînée du couple a encore une fois attiré l'attention.
La vente, qui se déroulait lors du Wearable Art Gala, était organisée par Tina Knowles, la mère de Beyoncé et son compagnon Richard Lawson, afin de récolter des fonds pour le centre dramatique Waco. Mais c'est bien la fillette qui leur a volé la vedette.
Devant un portrait réalisé à la peinture acrylique par l'acteur Sidney Poitier, la jeune amatrice d'art n'a pas caché son enthousiasme. Armée de sa pancarte 2101, Blue Ivy n'a pas hésité à enchérir jusqu'à 19.000 dollars pour acquérir le tableau. Son père a alors tenté, en vain, de calmer sa fièvre acheteuse sous les rires du public.
Si la toile a finalement été remportée par le comédien Terry Perry, la petite Blue Ivy n'est pas pour autant repartie les mains vides. Pour la coquette somme de 10.000 dollars, elle a acheté une oeuvre d'art contemporaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte