Le suspense est terminé : concernant l’élection présidentielle américaine, Kim Kardashian a enfin fait son choix et il se porte sur Hillary Clinton. La star de télé-réalité a fait naître une polémique express, le 23 septembre, en confiant ses hésitations d’électrice. C’est l’Evening Standard qui a publié l’extrait d’une interview de la bimbo pour Wonderland Magazine ; la femme de Kanye West y confie avoir été troublée par une conversation avec Caitlyn Jenner, ancienne compagne de sa mère et républicaine convaincue.
"À la base, j’étais genre ‘Oh mon Dieu, je suis trop Hillary [Clinton], mais j’ai longuement parlé de politique avec Caitlyn hier soir au téléphone, elle m’a expliqué pourquoi elle vote Trump. Je suis indécise." Kim Kardashian, qui a plusieurs fois affiché son soutien à la candidate démocrate en publiant des selfies en sa compagnie sur les réseaux sociaux, a finalement rassuré tout le monde, le 25 septembre, avec un tweet sans équivoque : "Sans hésitation, je suis avec elle". La bimbo rejoint donc la longue liste de célébrités sur lesquelles peut compter Hillary Clinton.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte