Kim Kardashian, star de la télé-réalité américaine et compagne du rappeur Kanye West, a confié avoir fait des injections dans les fesses. Mais pas d'aveu ici concernant d'éventuels implants, la sulfureuse mère de deux enfants explique avoir fait des piqûres de cortisone une fois par an depuis plusieurs années. Celles-ci l'aideraient à soigner son psoriasis, maladie inflammatoire de la peau, dont elle souffre depuis 2011.
Les injections seraient donc médicales, pas esthétiques. La jeune femme insiste, sa silhouette est 100% naturelle. Difficile de croire que ces explications feront taire les rumeurs qui courent sur son imposant postérieur, qu'elle a par ailleurs assuré à hauteur de 21 millions de dollars.
"Sur une photo de moi à Miami dans une robe bleue, on peut voir une indentation sur mes fesses. C'est parce que j'avais eu une injection de cortisone dans la fesse. Mon dermatologue m'a dit 'Il y a une chance sur 1 milliard pour que vous ayez une grosse indentation au niveau de l'injection'. Et bien sûr j'en ai eu une", explique la jeune femme de 35 ans. Mais la photo en question date de 2007, alors que Kim Kardashian souffre du psoriasis depuis 2011 seulement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte