Penelope Cruz fait la couverture de l'édition de novembre 2014 du magazine Esquire. À 40 ans, l'actrice espagnole a été élue "femme la plus sexy de l'année" par le mensuel américain. Pour prouver qu'elle le mérite, elle pose en "une" en maillot de bain noir, les cheveux détachés, la mine boudeuse et la poitrine bien en avant.
On comprend que son titre n'est pas volé. "Elle est d'une beauté impossible", écrit le journaliste, sous le charme. "Quand elle entre dans une pièce, les hommes se cognent aux meubles (...) Elle n'a aucun défaut physique".
Pourtant, Pénélope Cruz n'est pas de cet avis. Dans l'interview, la star espagnole, qui succède au palmarès à l'Américaine Scarlett Johansson, dit ne pas se sentir comme la femme la plus sexy, mais plutôt comme "une mère qui manque de sommeil".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte