Au programme de ce samedi 14 octobre, une pléiade d'invités se succéderont sur le plateau de Laurent Ruquier. Comme chaque semaine, l'animateur sera entouré de ses deux chroniqueurs, Christine Angot et Yann Moix. Les personnalités du milieu de la politique, de la littérature, du théâtre ou de la musique, devront se soumettre aux questions du duo de polémistes d'On n'est pas couché.
François de Rugy, président de l'Assemblée nationale est le premier invité de cette émission du samedi 14 octobre. Christophe Hondelatte viendra quant à lui présenter son livre Le cannibale de Rotenburg et 24 autres histoires glaçantes, aux éditions JC Lattès. Toujours côté littérature, l'écrivain Jacques Attali viendra parler de son ouvrage Histoire de la mer, aux éditions Fayard.
La comédienne Sarah Biasini et l'humoriste Stéphane Guillon, ensemble sur les planches du théâtre de l'Atelier, parleront de la pièce Modi, de Laurent Seksik et mise en scène par Didier Long. Enfin, Yvan Cassar et Imany présenteront Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band, hommage au mythique album des Beatles, le 20 octobre au Théâtre des Champs-Élysées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte