Alors qu'il visitait un collège de Cambridge, le prince William s'est épanché sur ses enfants, confiant qu'ils avaient des caractères très différents. "Nous avons un peu parlé des ses enfants et il a fait quelques commentaires sur leurs tempéraments très différents", a rapporté à Daily Express le professeur du collège qui recevait le prince William.
"Il a dit que George était très vivant et que Charlotte était plutôt maniérée. Puis il a immédiatement rajouté que les deux étaient adorables", a rajouté le professeur. Très engagé pour la défense des animaux, le prince William a enregistré lundi 19 octobre une vidéo avant sa visite d'Etat en Chine pour lui demander de boycotter l'ivoire et d'autres produits d'origine animale. Il a également évoqué ses deux enfants, aujourd'hui âgés de deux ans et de cinq mois.
Les enfants nés cette année, comme ma fille Charlotte, verront les derniers éléphants sauvages mourir avant leur 25e anniversaire
Le Prince William
"Pendant les 33 années qui se sont écoulées depuis ma naissance, nous avons perdu environ 70% des effectifs d'éléphants d'Afrique. Sur ceux qui restent, 20.000 sont tués chaque année, soit 54 par jour. À ce rythme, les enfants nés cette année, comme ma fille Charlotte, verront les derniers éléphants et rhinocéros sauvages mourir avant leur 25e anniversaire", rappelle le Prince.
"Mon rejet de l'ivoire, aujourd'hui, n'est pas un jugement des générations passées. C'est l'acceptation du monde tel que je le vois aujourd'hui, du monde dont je veux que mes enfants, George et Charlotte, héritent."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte