1 min de lecture

Kate Middleton et le prince William : il est désormais interdit de survoler leur maison

Le duc et la duchesse de Cambridge ont obtenu l'accord qu'aucun appareil volant, avion ou drone, ne survole leur manoir d'Anmer Hall dans un rayon de 2,5 kilomètres.

Kate Middleton portait une robe Alexander McQueen et un chapeau assorti

Crédit : AFP PHOTO / POOL / CHRIS JACKSON

Mathilde Cesbron

Le duc et la duchesse de Cambridge avaient prévenu. Si les paparazzis finissaient pas envahir leur intimité, ils riposteraient. Dans un communiqué publié après la naissance de la prince Charlotte, Ils avaient précisé que s'ils ne parvenaient pas à contrôler les photographes, ils devraient alors se résoudre à cacher leur fils et leur fille derrière les murs de leur maison.

Kate Middleton et le prince William viennent de gagner une bataille contre les photographes intrusifsrévèle The Daily Mail. Ils ont obtenu l'accord qu'aucun appareil volant, avion ou drone, ne survole leur maison d'Anmer Hall dans le Norfolk, dans un rayon de 2,5 kilomètres. Le ministère britannique des Transports a accédé à cette demande, la jugeant nécessaire "pour la sécurité de la famille royale".

Une mesure similaire devrait entrer en vigueur du 1er décembre au 1er mars concernant la demeure de la reine à Sandringham où tous les Windsor ont l'habitude de fêter Noël. La Reine et son entourage souhaiteraient passer des fêtes de fin d'année au calme.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info