Le duc et la duchesse de Cambridge avaient prévenu. Si les paparazzis finissaient pas envahir leur intimité, ils riposteraient. Dans un communiqué publié après la naissance de la prince Charlotte, Ils avaient précisé que s'ils ne parvenaient pas à contrôler les photographes, ils devraient alors se résoudre à cacher leur fils et leur fille derrière les murs de leur maison.
Kate Middleton et le prince William viennent de gagner une bataille contre les photographes intrusifs, révèle The Daily Mail. Ils ont obtenu l'accord qu'aucun appareil volant, avion ou drone, ne survole leur maison d'Anmer Hall dans le Norfolk, dans un rayon de 2,5 kilomètres. Le ministère britannique des Transports a accédé à cette demande, la jugeant nécessaire "pour la sécurité de la famille royale".
Une mesure similaire devrait entrer en vigueur du 1er décembre au 1er mars concernant la demeure de la reine à Sandringham où tous les Windsor ont l'habitude de fêter Noël. La Reine et son entourage souhaiteraient passer des fêtes de fin d'année au calme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte