Kate Middleton et le prince William ont visité samedi 9 octobre un établissement spécialisé à Londres dans le cadre de la journée mondiale du traitement des maladies mentales. La duchesse de Cambridge était resplendissante dans une robe Tory Burch, modèle Paulina, faite dans un élégant tissu pied-de-poule. Elle avait déjà porté cette tenue lors de leur visite en Nouvelle-Zélande. Le couple princier était tout sourire durant cette journée où ils ont échangé avec des adolescents londoniens qui ont réussi à vaincre leur maladie mentale. Kate riait sans arrêt en regardant William, a rapporté The Daily Mail.
Toujours aussi svelte, la jeune femme semble avoir convaincu son mari de faire attention à sa ligne. "Je ne suis pas autorisé à manger des gâteaux, a-t-il confié devant le buffet préparé pour l'événement. C'est aussi très difficile de parler aux gens en mangeant du cake. Je vous couvrirai de chocolat. Ce n'est pas très agréable." Samedi, Kate et William ont assisté au match de rugby qui opposait le Pays de Galles, cher au cœur du Prince, à l'Australie. Leur équipe favorite a perdu le match, affligeant totalement la duchesse de Cambridge, très soucieuse dans les gradins du stade de Twickenham.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte