Comme David Bowie le chantait dans le titre Blue Jean : "somebody send me" ("quelqu'un m'envoie"). Le chanteur ne pensait pas si bien dire puisque la poste du Royaume-Uni s'apprête à éditer une série de 10 timbres à son effigie, "comme un hommage à l'une des œuvres musicales et des figures culturelles les plus influentes de tous les temps", peut-on lire sur le site du Royal Mail. La compagnie postière d'outre-Manche, a annoncé que les images seraient mises en vente au printemps prochain.
Pour la première fois de son histoire, le Royal Mail consacre une série de timbres à un artiste, un an après la disparition de la popstar britannique, le 10 janvier dernier. David Bowie sera donc honoré de dix images différentes, qui reprennent ses plus grands succès. Les couvertures de six albums du chanteur, et quatre photos de concerts orneront la série d'images à collectionner.
De quoi faire le bonheur des collectionneurs et des fans de David Bowie, qui pourront acheter la série de timbres dès le 14 mars 2017, sur le site du Royal Mail, et dans 7.000 bureaux de postes en Angleterre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte