L'opération séduction continue dans L'Amour est dans le pré. Mais n'est pas toujours couronnée de succès. Monique, qui était proche un temps de Josian, paraît le délaisser pour son deuxième prétendant, Jean-Marc. Ce que le premier fait d'ailleurs remarquer à l'hélicicultrice, en soulignant lors d'un déjeuner qu'elle a fait une balade avec son "concurrent" la veille.
Monique les place d'ailleurs face à face, et les fait travailler : ils doivent farcir des escargots pour le prochain repas. Une opportunité que Josian saisit pour interpeller l'agricultrice. "On parle de beaucoup de choses, mais on parle pas de nous !", attaque-t-il, "Il y a des choses que tu ne vois pas en nous". Ce à quoi Monique rétorque : "J'ai tout vu !". Au fil de l'épisode, l'humour de Josian fait de moins en moins d'effet sur Monique, contrairement à celui de Jean-Marc...
Et ça n'a pas échappé aux téléspectateurs. Sur Twitter, plusieurs se moquent de lui : "Je propose de leur simplifier la tâche et de déclarer Josian perdant d'office", écrit une internaute. Un autre le compare à un 33 tonnes... Josian n'a pas passé le grand oral de Twitter haut la main.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte