L'amour est dans le pré a rempli sa mission pour la 9e année consécutive. Des couples se sont formés, des amours solides sont nés mais l'émission compte également quelques ruptures comme Chrystèle et Yann ou Marie-Noëlle et Christophe.
Il ne reste que deux épisodes aux agriculteurs pour consolider leur couple ou trouver l'amour. L'épisode 13, diffusé lundi 1er septembre sur M6, a révélé quelques bouleversements dans la vie des agriculteurs.
Elle se voyait déjà vivre à la ferme, en Vendée, rapporte le site de Ozap. Marie-Noëlle ne connaîtra pas ce bonheur. Christophe, l'agriculteur vendéen, a longuement réfléchi. Dépaysé par un séjour en banlieue parisienne chez sa prétendante, le candidat est apparu plus morose que jamais.
"On est complètement de deux univers différents", confie Christophe. Il expliquera ensuite à Marie-Noëlle les raisons de sa rupture. Il souhaite fonder une famille, ce que ne peut pas lui offrir sa prétendante. Marie-Noëlle, folle amoureuse de Christophe, se montre compréhensive bien que blessée.
Elle avait gentiment éconduit tous ses prétendant (Bruno, Cyril et Aurélien). Émeline, prise de doutes, a fait machine arrière, indique le site de Metronews. Aurélien et l'agricultrice ont repris contact pour se laisser une nouvelle chance. Dans l'épisode 13, la cunicultrice explique avoir eu des conversations enflammées au téléphone avec son prétendant. "On est en couple maintenant", confie-t-elle. Pour célébrer leur idylle naissante, les deux amoureux se sont offerts un week-end médiéval dans les Deux-Sèvres.
Thierry et Aurélie vivent un amour presque sans nuage. L'agriculteur de 37 ans se rend chez sa prétendante à Annecy, rapporte Closer. Les deux amoureux profitent des balades romantiques qu'offre la ville de Haute-Savoie. Ils accrochent même un cadenas sur le pont des amours. Thierry rencontre les amis et la famille de la jeune femme. Tout va bien jusqu'à leur départ pour Prague. Le couple est censé passer un week-end en amoureux. Mais quelques tensions pointent. Thierry trouve Aurélie trop "directive", indique le site people. Un froid tenace s'installe entre eux. Ce léger malaise s'apaise après une bonne explication.
Les malentendus et les maladresses s’enchaînent entre Nicolas et Magali. Le couple a eu un vrai coup de cœur dès le début de l'émission. Mais il est parfois difficile de trouver un équilibre avec une personne que l'on connaît peu. L'agriculteur est venu rendre visite à sa compagne à Lyon, indique Metronews.
Plein d'attentions, il surprend Magali le jour de son anniversaire, lui offrant une pizza au chocolat en forme de cœur et la couvrant de bijoux. Magali, qui n'a pas l'habitude de temps de gentillesse, ne sait pas très bien comment réagir. Elle est sur la réserve, rapporte Closer car "aucun homme n'a jamais été comme ça avec elle". Elle se sent donc "comme dans un rêve et met un peu de temps à réagir". Les tensions ne s'apaiseront pas, malgré un superbe séjour à Amsterdam. Affaire à suivre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte