1 min de lecture

Audiences TV : "L'amour est dans le pré" sur "M6" loin devant

"M6" est arrivée largement en tête des audiences de lundi 2 septembre avec "L'amour est dans le pré", qui a rassemblé pas moins de 6 millions de téléspectateurs.

Karine Le Marchand anime "L'Amour est dans le pré" depuis 5 saisons consécutives

Crédit : M6

La rédaction numérique de RTL

"L'amour est dans le pré" attire toujours son lot de fidèles. La télé-réalité champêtre a rassemblé 6 millions de personnes lundi 1er septembre sur M6, soit 25,4% de part d'audience, selon des chiffres Médiamétrie.

TF1 a rassemblé 5,4 millions de téléspectateurs (20,3% de part d'audience) avec la série Esprits criminels

Juste derrière, France 2 arrive en deuxième position avec la série Castle. Médiamétrie a dénombré 4,8 millions téléspectateurs devant la deuxième chaîne, soit 18,2% de part d'audience.

France 3 et son film Le Temps des porte-plumes arrive loin derrière avec 2,2 millions de téléspectateurs (8,4% de part d'audience).

Du côté des chaînes de la TNT une seule franchit la barre du million de téléspectateurs : TMC réunit 1,3 million de personnes (5,3% de part d'audience) avec le film d'action Expendables : unité spéciale.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info