C'est un record dans cette 13e saison de L'Amour est dans le pré. Émeric est l'agriculteur qui a reçu le plus de lettres toutes saisons confondues. Le jeune homme, originaire de Bretagne et titulaire d'un master en histoire-géographie, aurait été le destinataire de 90 courriers.
Le Breton souhaitait devenir professeur, mais il a décidé de tout plaquer pour aller travailler dans les élevages porcins. Ce gaillard à la tête bien remplie possède aussi un physique qui a fait réagir les internautes.
Grand sportif, Émeric pratique le football, le VTT, le ski et la course à pied : il cherche une prétendante sportive qui pourra le suivre dans sa passion. Il est père d'une petite fille, Marine, dont il a la garde une semaine sur deux. Le séduisant Breton est très exigeant dans sa quête de la femme idéale. Il attend de sa future compagne qu'elle soit douce, attentionnée et sociable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte