Après 14 saisons et un immense drame, Koh-Lanta ne faiblit pas. Cette nouvelle émission serait même un excellent cru avec 20 candidats prêts à tout pour gagner, lâchés dans la nature à Johor, au sud est de la Malaisie.
Les premières images du premier épisode diffusé ce vendredi 24 avril montrent en effet des aventuriers déterminés. Margot, étudiante de 22 ans au Havre, déteste la défaite. La jeune femme, capitaine de son équipe de volley, adore la compétition. Elle est pleine d'énergie et de volonté tout comme Isabelle, professeur de danse de 54 ans. La seule faiblesse de cette infatigable candidate pourrait être sa famille. Elle est très sensible à l'évocation de ses fils.
Il y a quelques bonnes têtes de vainqueurs, d'autres puent la défaite
Jeff, candidat de 32 ans
C'est dans les eaux turquoises que l'aventure va commencer. Les candidats transportés en bateau doivent d'abord nager jusqu'à la plage. Beaucoup commencent à réaliser que Koh-Lanta est désormais lancé. Les premières analyses stratégiques se font sentir. "Il y a quelques bonnes têtes de vainqueurs, d'autres puent la défaite, estime Jeff, 32 ans. La tension est palpable", conclut-il.
Les aventuriers réservent de nombreuses surprises : "Les plus forts au début ne seront pas forcément les plus résistants, et les plus fragiles se révéleront de formidables aventuriers par leur capacité à repousser les limites", a confié Denis Brogniart, présentateur de l'émission dans une interview pour TF1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte