Un véritable coup de théâtre a bouleversé le début des demies-finales de Koh-Lanta vendredi 7 novembre. Après seulement quelques minutes, Denis Brogniart a annoncé que deux candidats éliminés auraient droit à une seconde chance.
Téhéiura et Martin se sont donc affrontés, en essayant de maintenir une barre de fer à la verticale le plus longtemps possible. Le Polynésien s'est à nouveau fait éliminer. Quelques minutes plus tôt, Moundir s'est confié sur les raisons qui l'avaient poussées à voter pour lui la semaine passée. "Je me suis porté garant pour lui trois fois. Il a joué solo. Il n'a pas été entier tout le long de l'aventure", a dénoncé le candidat emblématique, qui participe à Koh-Lanta pour la troisième fois.
Finalement, c'est Philippe, le gagnant de la saison 10, qui a quitté l'aventure.
La finale se déroulera vendredi 21 novembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte