La saison de Koh-Lantah est belle et bien lancée depuis plusieurs semaines sur TF1. Avec un casting composé d'anciens candidats, cette nouvelle édition "all stars" du jeu de survie promettait d'être riche en émotions. Et ce fut le cas ce vendredi soir.
Le quatrième épisode a démarré très fort. La semaine dernière, Laurence s'était faite éliminée par le conseil. Après ce départ, Florence a littéralement paniqué à l'idée de pouvoir elle aussi quitter l'aventure, et a fondu en larmes.
Si c'était du pétrole qui sortait de ses yeux, on serait déjà milliardaire
Moundir (Koh-Lanta)
Moundir, connu pour son franc parler et ses phrases chocs, a immédiatement fait savoir à sa coéquipière qu'elle l'insupportait. Et de confier à la caméra : "Ce qui était chiant c'était les pleurs. Elle n'a pas arrêté... Si c'était du pétrole qui sortait de ses yeux, on serait déjà milliardaire."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte