L'aventure a pris un nouveau tournant et se joue entre hommes. Les participants de Koh-Lanta étaient confrontés à une nouvelle épreuve de confort vendredi 24 octobre. Ils doivent s'armer de patience et de précision pour faire tomber des cibles aux noms de leurs camarades.
Si la cible tombe ou se casse, l'aventurier visé est éliminé. Dans le cas contraire, c'est celui qui était visé qui est le prochain à jouer. Laurent se lance en premier. Il faudra deux essais pour casser la cible de Freddy, qui se retrouve donc éliminé de l'épreuve. Mais la victoire est de courte durée pour Laurent, qui est éliminé juste après.
Après un duel entre Teheiura et Moundir, c'est finalement le premier candidat qui remporte l'épreuve de confort. Il obtient ainsi le droit de voir sa famille et choisit aussi d'offrir le gain de cette épreuve à Phil au détriment de Laurent qui espérait parler à sa mère malade.
Teheiura s'en veut puisqu'il avait promis à Laurent de partager cette épreuve avec lui. Après une bonne douche et des spaghettis bolognaise, suivie d'une mousse au chocolat, les deux gagnants ont pu joindre leurs proches. Malheureusement pour Teheiura la mauvaise connexion internet l'empêche de communiquer correctement avec son épouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte