Dans l'émission du 31 octobre, les survivants ont été une nouvelle fois soumis à l'épreuve de confort. Celle-ci ne demande aucune capacité physique, puisque les candidats ont dû manger des insectes afin de l'emporter.
En entrée, ils ont commencé par déguster des vers blancs de cocotier. "Tout se mange sauf la tête", précise Denis Brogniart qui en profite pour rappeler que c'est une épreuve de vitesse et que les quatre premiers se qualifient pour la deuxième manche.
Les vainqueurs pourront passer la soirée auprès d'une tribu malaisienne. Alors que les aventuriers se précipitent en mangeant les vers, Martin semble rencontrer quelques difficultés et ne parvient même pas à les toucher.
Philippe se qualifie en premier, suivi par Laurent, Moundir et Teheiura. Pour la deuxième manche, ils doivent désormais manger des blattes séchées. Philippe termine une nouvelle fois en premier et Teheiura le rejoint ensuite. Les gagnants doivent choisir le partenaire qui accompagnera leur adversaire pour la finale.
Philippe choisit Martin qui n'avait pas touché les insectes pour affaiblir son concurrent. Pour gagner cette épreuve, les participants vont devoir manger un œil de barracuda chacun. Philippe et Laurent termineront les premiers et remportent le dîner aux côtés d'une tribu malaisienne.
Revivez les temps forts des 7 premiers épisodes de Koh-Lanta 2014 :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte