C'est au Sud-Est de la Malaisie, au cœur d'une jungle inhospitalière que treize anciens candidats de Koh-Lanta se retrouvent pour tenter de décrocher la victoire. Une nouvelle édition qui s'annonce prometteuse et devrait receler de nouveaux grands moments de télévision.
Pour la toute première épreuve de cette édition "All Stars", deux colliers d'immunités sont en jeu. Un pour les femmes et un pour les hommes. Au terme d'un parcours semé d'embûches c'est finalement Martin et Sandra qui parviennent à décrocher les colliers.
Pour cette première soirée riche en rebondissements, les aventuriers découvrent avec étonnement qu'il n'y a pas d'équipe. C'est chacun pour soi, annonce Denis Brogniart. Pendant que que les deux Philippe s'occupent de la construction de la cabane, Isabelle en appelle aux filles à se joindre à elle afin de faire de cette édition un "Koh-Lanta des filles". Une stratégie qui crée le soupçon chez les garçons.
Teheiura et Freddy sont les premiers candidats à fouler le sol de l'archipel Sibu tandis que les onze autres candidats arrivent par la mer. Les deux légendes de Koh-Lanta, spécialistes de la survie ne savent pas encore qu'ils vont rejoindre le reste des aventuriers. Ils ont qu'un objectif en tête : faire du feu. Après une nuit de sommeil dans la jungle, les deux compères de fortune parviennent enfin à allumer le feu.
Pour cette première épreuve d'immunité, c'est Laurent qui finit par décrocher le premier totem de l'immunité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte