Martin avait été éliminé aux porte de la finale de Koh-Lanta lors de sa première participation en 2011. À nouveau en lice dans la prochaine édition qui démarre vendredi 12 septembre, ce manager d'un grand hôtel en Savoie revient plus déterminé que jamais.
Je ne viens pas pour perdre, ça c'est sûr et certain
Martin
"Je ne viens pas pour perdre, ça c'est sûr et certain", explique-t-il dans une vidéo publiée sur le site de TF1. Mais le jeune homme de 26 ans, qui concède aimer "aller chercher ses limites", ne souhaite pas se fixer des objectifs trop ambitieux dès le départ. "Gagner c'est dans beaucoup trop longtemps, et si je pense tout de suite à la victoire ça va être très compliqué à gérer. Je viens pour passer les jours, gagner des épreuves en individuel, faire gagner les équipes."
Pour lui, le plus important consistera à "découvrir" et "observer", au cours d'une aventure "extrêmement enrichissante" avec "des gens de milieux différents".
La prochaine saison de Koh Lanta réuni 13 candidats ayant tous déjà participé au jeu. Il s'agit de la première édition de l'émission depuis le décès de Gérald Babin pendant un tournage, suivi du suicide du médecin de l'équipe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte