Éliminée au bout de quelques jours en 2001, Sandra compte bien gagner la nouvelle édition de Koh-Lanta, qui débute ce vendredi 12 septembre.
Candidate à la première saison de Koh-Lanta en Thaïlande, la jeune femme avait alors sous-estimé la difficulté de l’aventure. “La première fois, je partais en vacances, avoue Sandra. Là, je pars dans une optique complètement différente. Je pars en mode guerrière”.
Aujourd’hui commerciale dans les assurances et mère de famille, Sandra assure avoir le mental pour s’imposer. “Je me suis préparée, peut-être plus psychologiquement que physiquement, précise-t-elle. Il va falloir donner le meilleur de soi-même.”
“J’ai jamais été très mouton dans ma vie”
Sandra
Sandra n’est pas une suiveuse et l'assume : “Je n'aime pas qu’on me donne des ordres, j'aime en donner. Je suis plutôt quelqu’un qui mène.”
Treize ans après sa première participation, elle revient pour gagner mais aussi pour se prouver qu’elle n’a “pas tant vieilli que ça”.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte