L'état de santé de Kate Middleton en préoccupe plus d'un depuis l'annonce de sa grossesse. Alors qu'elle attend son deuxième enfant, la Duchesse de Cambridge souffre de nausées gravidiques (tout comme lors de sa précédente grossesse) et s'est réfugiée chez ses parents afin de prendre du repos.
Mais ce 21 octobre, elle est malgré tout apparue rayonnante au bras du prince William lors d'une rencontre avec le président de la République de Singapour, Tony Tam Keng Yam et sa femme Mary Chee. La visite officielle a eu lieu au Royal Garden Hotel à Londres.
Dans un communiqué officiel, la famille royale britannique a annoncé que Kate Middleton arriverait au terme de sa grossesse en avril 2015. Alors que de nombreuses rumeurs couraient sur le futur enfant du couple royal, il a néanmoins été précisé qu'elle n'attendait qu'un seul enfant, et n'était donc pas enceinte de jumeaux. Dans ce communiqué, Clarence House a par ailleurs précisé que si "la Duchesse de Cambridge continue de souffrir d'hyperemesis gravidarum, son état ne cesse de s'améliorer". Kate Middleton le prouve ainsi en ce 21 octobre, apparaissant radieuse lors de ses fonctions officielles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte