La deuxième grossesse de Kate Middleton affole les Britanniques. Un nouvel épisode du feuilleton "royal baby" a commencé depuis que la duchesse de Cambridge et le prince William ont annoncé l'heureux événement, le 8 septembre dernier.
Les paris vont bon train chez les bookmakers, et la presse people suit quotidiennement les faits et gestes de la famille royale. Kate Middelton n'a pas été aperçue en public depuis l'annonce de sa grossesse. Comme lorsqu'elle était enceinte de George, elle souffre d'hyperemesis gravidarum, qui lui inflige de nombreuses nausées.
D'après le Daily Mail, la princesse se serait "réfugiée" chez ses parents dans le Berkshire en compagnie de son fils. Le royal baby de 15 mois a été aperçu avec sa grand-mère dans des boutiques près de leur manoir de Bucklebury.
Mais une bonne nouvelle réjouit la presse anglo-saxonne : Kate et William n'attendraient pas un mais deux enfants, rapporte Hollywood Life. Lors d'une récente échographie, le couple aurait appris qu'ils allaient avoir deux petites filles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte