Kate Middleton ne fait plus l'unanimité. Si la duchesse de Cambridge a su séduire les Anglais depuis son mariage avec le prince William, elle s'est récemment prise dans une polémique sur un sujet sensible : l'argent. Pour un déplacement, certes officiel, Kate Middleton a voyagé avec l'hélicoptère royal pour se rendre au 75e anniversaire des Cadets de l'Air, le Queen's Flight. Un voyage qui a coûté, selon Paris Match, environ 3.800 euros l'aller-retour entre son manoir dans le Norfolk et Londres, aux frais du contribuable...
Une somme qui ne passe pas très bien dans l'opinion publique. D'autant plus qu'au même moment, la reine Elizabeth II effectuait un voyage similaire en train. Le coût de son déplacement ? Environ 70,50 euros le retour. Sachant que Kate a, elle, fait un aller-retour, la différence est tout de même de 1.829,50 euros. Un premier faux pas pour la duchesse de Cambridge, qui, selon certains médias, vivrait actuellement sa troisième grossesse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte