Kate Middleton et le prince William s'offrent une soirée en amoureux au pub du coin

Les époux Cambridge ont réussi à s'extirper de leurs obligations princières le temps d'un dîner partagé au pub local.

Kate et William le 15 octobre 2015
Crédit : AFP PHOTO / POOL / ARTHUR EDWARDS
Kate et William le 15 octobre 2015

William et Kate savent se passer du faste de la couronne britannique. Le couple princier vient de le prouver en s'offrant un dîner en amoureux. Pas dans un restaurant gastronomique ou dans un palace cinq étoiles, mais dans un pub, The Crown Inn, situé à 15 minutes en voitures de leur manoir dans le Norfolk, à East Rudham, rapporte Paris Match. L'un des habitués de l'établissement, qui a passé la soirée non loin du couple, a témoigné pour le tabloïd The Sun, cité par Hello!.

Il se souvient que Kate Middelton portait un jean slim et un pull bleu marine. "Ils avaient l'air tous les deux fatigués, mais semblaient passer un bon moment. Ils sont partis vers 22h30", raconte-t-il. Était-ce la première soirée en amoureux pour le duc et la duchesse de Cambridge depuis la naissance de Charlotte ? Verre de vin blanc pour William, eau pétillante pour Kate, "ils étaient penchés l'un vers l'autre pour bavarder, rire et plaisanter. C'est bien pour eux de pouvoir avoir une soirée normale, comme n'importe quels parents de jeunes enfants", poursuit cet habitué des lieux. 

De rares moments d'intimité

Ce genre de moments intimes et simples doit être rare pour le jeune couple. Cette année, contrairement à leurs habitudes, Kate et William ne sont pas rendus sur l'île Moustique pour fêter la nouvelle année avec la famille Middleton. Selon Hello!, le couple n'a pas voulu briser la routine du petit George alors que le garçonnet vient tout juste de faire sa rentrée à l'école. En 2016, ils seront également mobilisés pour les 90 ans de la reine Elizabeth. Entre leurs deux enfants, dont la petite Charlotte âgée seulement de neuf mois, les obligations officielles de Kate et le travail de William comme pilote d'hélicoptère au sein de "East Anglian Air Ambulance", un dîner au pub, loin du protocole de la couronne britannique, doit être aussi délicieux que les mets prestigieux du palais de Buckingham. 

La rédaction vous recommande
par Dorothée Duchemin
Suivez Dorothée Duchemin sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781827525
Kate Middleton et le prince William s'offrent une soirée en amoureux au pub du coin
Kate Middleton et le prince William s'offrent une soirée en amoureux au pub du coin
Les époux Cambridge ont réussi à s'extirper de leurs obligations princières le temps d'un dîner partagé au pub local.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/kate-middleton-et-le-prince-william-s-offrent-une-soiree-en-amoureux-au-pub-du-coin-7781827525
2016-02-11 11:42:00
http://media.rtl.fr/cache/1PeEHai-5SHXLAiFNwCTWw/330v220-2/online/image/2015/1012/7780062823_kate-et-william-ont-beaucoup-ri-lors-de-leur-visite-samedi.jpg