Quelques heures après ses premières paroles publiques depuis le drame survenu lors du tournage de l'émission de TF1 "Dropped" en Argentine mars dernier, Jeannie Longo, 56 ans, a pris la 13e place du contre-la-montre dames des championnats de France 2015.
La victoire est revenue à Audrey Cordon, qui a devancé de 22 secondes Aude Biannic et de 34 secondes Pauline Ferrand-Prévôt, la tenante du titre, au terme des 27 km de course. À 25 ans, Cordon remporte son premier titre national chez les élites.
La native de Pontivy, en Bretagne, avait déjà été titrée en espoirs (2011) et n'avait échoué que de deux secondes en 2014 au Futuroscope près de Poitiers. "Cela fait trois ans que je tournais autour de ce titre. L'an passé, c'était vraiment rageant, a-t-elle expliqué. Aujourd'hui, je ressens un énorme soulagement".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte