2 min de lecture People

Festival de Cannes : Emily Ratajkowski enflamme le tapis rouge avec sa robe fendue

Le jeune mannequin, suivi par des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, fait sensation sur la croisette, lors du 70e Festival de Cannes.

Emily Ratajkowski pour l'ouverture du Festival de Cannes, mercredi 17 mai Crédits : NIVIERE/VILLARD/SIPA | Date : 19/05/2017
5 >
Emily Ratajkowski pour l'ouverture du Festival de Cannes, mercredi 17 mai Crédits : NIVIERE/VILLARD/SIPA | Date : 19/05/2017
Emily Ratajkowski le 17 mai en bikini rouge Crédits : Capture Instagram / Emily Ratajkowski | Date : 19/05/2017
Emily Ratajkowski le 17 mai sur le port de Cannes Crédits : Capture Instagram / Emily Ratajkowski | Date : 19/05/2017
Emily Ratajkowski le 18 mai sur le tapis rouge Crédits : Capture Instagram / Emily Ratajkowski | Date : 19/05/2017
Emily Ratajkowski le 18 mai sur le tapis rouge dans une robe noire en dentelle Crédits : Capture Instagram / Emily Ratajkowski | Date : 19/05/2017
1/1
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Elle est sans conteste l'une des stars les plus attendues de ce 70e Festival de Cannes. Emily Ratajkowski attire tous les regards sur le tapis rouge à chacune de ses apparitions. Dès l'ouverture, mercredi 17 mai, le jeune mannequin a fait sensation dans une robe ivoire fendue. Et avec ses quelque 13 millions d'abonnés sur Instagram, la jeune femme risque bien de marquer ce grand rendez-vous du cinéma, jusqu'à la cérémonie de clôture, dimanche 28 mai.

Sur les réseaux sociaux, le mannequin de 25 ans fait vivre à ses fans son expérience cannoise et alimente ses comptes avec de nombreux clichés du Festival. Tapis rouge, soirées VIP ou ballades en bateau... Emily Ratajkowski dévoile toutes les facettes de sa quinzaine à Cannes.

À lire aussi
Kate Middleton a dansé avec l'ours Paddington people
VIDÉO - Kate Middleton improvise une danse avec l’ours Paddington

Habituée des photos peu vêtue, la jeune femme s'affiche également en compagnie de ses amies mannequins, notamment Bella Hadid et Hailey Baldwin.

She loves me @bellahadid @haileybaldwin

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emilie Ratajkowski, reine de Cannes ?

Si elle n'est à l'affiche d'aucun film en compétition au Festival, Emily Ratajkowski a volé la vedette aux comédiens présents à Cannes. La "mannequin, actrice et activiste", comme elle se décrit elle-même sur son compte Instagram, a vu sa notoriété rapidement grimper en flèche. Si beaucoup ne retiennent que sa plastique, la jeune femme n'est pas seulement belle. Elle a également réussi à se faire rapidement une place de choix sur la planète people.

Elle dénonce régulièrement de nombreuses dérives sexistes, notamment en février dernier, quand elle avait fait de la lutte contre le "slut-shaming", son combat. La vedette avait défendu Melania Trump, victime d'une vague de commentaires haineux, et avait dénoncé "de dégoûtantes conneries sexistes".

Une "activiste" particulièrement suivie donc, chacune de ses publications déclenchant des milliers de réactions. En témoignent les centaines de commentaires sur ses publications sur les réseaux sociaux. Omniprésente à Cannes pour ce 70e Festival, Emily Ratajkowski compte bien faire dévier plus d'un objectif de photographe.

RTL Girls et Bumble s'associent pour vous faire vivre le festival de Cannes. pour rencontrer votre âme-soeur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l'appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Festival de Cannes Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788618115
Festival de Cannes : Emily Ratajkowski enflamme le tapis rouge avec sa robe fendue
Festival de Cannes : Emily Ratajkowski enflamme le tapis rouge avec sa robe fendue
Le jeune mannequin, suivi par des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, fait sensation sur la croisette, lors du 70e Festival de Cannes.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/diaporama-festival-de-cannes-emily-ratajkowski-de-star-d-instagram-a-etoile-du-tapis-rouge-7788618115
2017-05-19 15:51:00
http://media.rtl.fr/cache/wjfqRlHza2m6MgGooXf1Pw/330v220-2/online/image/2017/0519/7788618161_emily-ratajkowski-sur-le-tapis-rouge-du-festival-de-cannes-jeudi-18-mai-2017.jpg