1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Coupe du monde de rugby 2015 : les 9 joueurs les plus séduisants de la compétition

1 min de lecture

Coupe du monde de rugby 2015 : les 9 joueurs les plus séduisants de la compétition

EN IMAGES - Musclés, rapides, agressifs, les joueurs du rugby fascinent. Après le départ de la Coupe du monde, découvrez les plus beaux spécimens de l'Ovalie.

  • Luke McLean, Italie

    Crédits : ANDY BUCHANAN / AFP

  • Dan Carter, Nouvelle-Zélande

    Crédits : PHIL WALTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

  • Sonny Bil Williams, Nouvelle-Zélande

    Crédits : GABRIEL BOUYS / AFP

  • Henry Slade, Angleterre

    Crédits : BEN STANSALL / AFP

  • Dimitri Szarzewski, France

    Crédits : LOIC VENANCE / AFP

  • Israel Folau, Australie

    Crédits : GEOFF CADDICK / AFP

  • Sean Maitland, Écosse

    Crédits : LIONEL BONAVENTURE / AFP

  • Sergio Parisse, Italie

    Crédits : GEOFF CADDICK / AFP

  • Waisea Nayacalevu, Fidji

    Crédits : ADRIAN DENNIS / AFP

Capucine Trollion

S'il vous manquait une raison de regarder la Coupe du monde de rugby, la voici ! Vingt pays sont en lice dans la compétition qui se déroule en Angleterre depuis vendredi 18 septembre. Avant la finale, le 31 octobre, les fans et les non initiés auront l'occasion d'observer les stratégies de chaque équipe, d'hommes au physique impressionnant. Découvrez les 9 joueurs les plus sexy de la compétition.

Il y a ceux souvent cités dans les classements de la presse comme Dan Carter le Néo-zélandais, Luke McLean l’Italien et Henry Slade de l'équipe anglaise. Le jeune homme est d'ailleurs le cadet de cette sélection. Il est d'ailleurs sélectionné pour la première fois en Coupe du monde, à l'âge de 22 ans. Luke McLean de son côté est l'arrière d'origine australienne de l'équipe italienne. Enfin, Dan Carter (33 ans) est le joueur le plus âgé de la sélection. Pour certains, son allure fait penser celle de Jon Hamm, l'acteur de Mad Men, avec sa mâchoire carrée.

Dimitri Szarzewski et Sean Maitland

Outre les mâchoire carrées, les cheveux boostent le capital séduction des joueurs de rugby. C'est le cas du français Dimitri Szarzewski (France), qui entretient depuis plusieurs compétitions ses cheveux blonds. Une coupe qui lui a valu de nombreuses comparaisons avec le Prince de Shrek...  Pour Sean Maitland (Écosse), pas de comparaisons de ce type. L'arrière écossais a fait son grand retour dans l'équipe de son pays, pour la compétition. 

Long, mi-long ou court, Sergio Parisse (Italie) a choisi. Il porte la boule à zéro ! Outre ses deux titres de champion de France (il joue au Stade Français), Sergio Parisse est le capitaine de son équipe. Il n'a pas pu affronter la France la semaine dernière à cause d'une blessure au mollet. Vous avez probablement aperçus durant le week-end les autres joueurs de notre sélection : Sonny Bil Williams (Nouvelle-Zélande), Israel Folau (Australie) et Waisea Nayacalevu (Fidji) dit Waisea.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte