La liste des départs de Canal+ s'allonge. Et cette fois-ci, c'est Michel Denisot, figure emblématique de la chaîne, présent depuis sa création, qui serait évincé des grilles de la rentrée, selon PureMédias. Le contrat, initialement de 3 ans, signé à la suite de son départ du Grand Journal en 2013, arrive à terme à la fin du mois. La chaîne ne commente pas l'information et communiquera lundi 27 juin. L'avenir de Michel Denisot au sein de la chaîne devrait être donc acté en début de semaine prochaine.
Présent depuis le 4 novembre 1984, jour de lancement de la chaîne, Michel Denisot y a occupé de nombreux postes : Mon Zénith à moi, La grande Famille mais surtout Le Grand Journal, qui a révélé de nombreux talents comme Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon ou Yann Barthès. L'émission réunissait entre 8% et 10% des téléspectateurs. Cette saison, il était plus discret, aux manettes de Conversations secrètes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte