C'est le pot de départ de l'année. Après huit ans passés à la Maison-Blanche, Barack Obama va quitter définitivement le Bureau ovale pour laisser sa place à Donald Trump. Huit années pendant lesquelles le président des États-Unis (encore jusqu'au 20 janvier et l'investiture de son successeur) a prouvé qu'il était sans doute le plus cool des chefs d'État. Il est d'ailleurs sans doute le préféré des stars de la pop culture.
C'est pourquoi, d'après les médias américains The Washington Post et Billboard, réputés pour leur sérieux, la liste des invités de cette soirée prévue le vendredi 6 janvier est aussi prestigieuse que le casting d'un film de Garry Marshall (Valentine's Day, Joyeuse fête des mères). On retrouve notamment les noms de Beyoncé et Jay-Z. Le couple star du R&B est bien connu pour entretenir une relation complice avec le 44e président des États-Unis. Ils croiseront Stevie Wonder, George Lucas, Bradley Cooper, Bruce Springsteen, J.J. Abrams, Paul McCartney, Usher, Oprah Winfrey et Chance The Rapper, comme le confirme son tweet :
Si la Maison-Blanche n'a pas encore confirmé la liste des invités, les médias annoncent que les téléphones seront interdits à l'entrée de la soirée. N'attendez donc pas de photos volées de paparazzi ou de selfies historiques sur les réseaux sociaux. Ce qui se passera chez les Obama le vendredi 6 janvier restera chez les Obama.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte