1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Section de recherches" leader, devant France 3 et M6
1 min de lecture

Audiences TV : "Section de recherches" leader, devant France 3 et M6

La série policière de TF1 fait un très bon démarrage pour sa douzième saison et s'impose en tête des audiences, loin devant le film "La Ritournelle" sur France 3 et "Maison à vendre" sur M6.

TF1 s'impose largement avec "Section de Recherches"
Crédit : Jean-Louise Paris/Allociné
Laure-Hélène de Vriendt

Une série chère aux téléspectateurs français a fait son grand retour. TF1 arrive en tête des audiences du jeudi 1er mars avec le premier épisode de la douzième saison de Section de recherches. Il a été suivi par 6,3 millions de fidèles, soit 25,7% de part de marché. France 3 arrive loin derrière en deuxième position avec le film La Ritournelle, avec Isabelle Huppert et Jean-Pierre Darroussin, qui a attiré 2,7 millions de cinéphiles, ce qui représente 11,5% de part de marché.

M6 est sur la dernière marche du podium avec son émission Maison à vendre, présentée par Stéphane Plaza et qui a été suivie par 2,2 millions de personnes, soit 9,7% de part d'audience.

W9 arrive juste derrière, en quatrième position, avec le film Rasta Rockett, regardé par 1,7 million de nostalgiques, ce qui représente 7,2% de part de marché. Enfin, C8 ferme le classement avec le film X-Men : le commencement, qui a attiré 1,1 million d'amateurs de super-héros, soit 5,6% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte