Côté audiences, c'est ce qui s'appelle gagner un match ! Mardi 14 novembre, la rencontre amicale opposant la France à l'Allemagne a trusté les audiences. TF1 peut se frotter les mains puisque 6,6 millions d'amateurs de ballon rond ont suivi la confrontation (s’achevant sur le score de 2-2), soit 27% de part d'audience.
Avec la fiction Meurtres à La Ciotat, France 3 se contente donc de la deuxième place du podium avec tout de même 3,3 millions de Français devant leur poste de télévision, ou 13,4% de part du marché.
À M6 de conclure ce trio de tête avec son émission culinaire Le meilleur pâtissier. La compétition a captivé 2,9 millions de
gourmands, soit 14,1 % de part d'audience.
France 2 arrive en quatrième position avec son magazine historique Secrets d'histoire, suscitant la curiosité de 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,4% de part de marché.
Enfin, saluons la performance de la chaîne TMC qui, grâce à la rediffusion du légendaire Titanic, a rassemblé 1,1 million de cinéphiles, soit 6,5% de part d'audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte