Ce n'est pas avec Vénus en Cancer que vous brûlerez de passion, il se peut même que vous soyez un peu tourmenté à cause d'un petit conflit sans importance. Pour tout vous dire, Vénus sera rapide et s'il y a un léger désaccord, ce sera l'affaire de quelques heures, une journée tout au plus. Par ailleurs, il n'est pas impossible que vous receviez quelqu'un chez vous (né en mars pour le moment), un membre de la famille que vous appréciez, ou que vous alliez chez lui/elle.
Vous cumulez plein d'avantages ces temps-ci, Vénus en Cancer en sera un de plus. Vous saurez établir des liens de complicité et mettre les autres dans votre poche. Si vous avez des affaires à faire, tout se passera comme vous le désirez et vous n'aurez aucune difficulté à obtenir ce que vous désirez car vous saurez exactement ce qu'il faut dire à votre interlocuteur pour l'amadouer. Pour l'instant ce sont les natifs d'avril qui sont caressés par Vénus.
Vos besoins amoureux ainsi que financiers seront au premier plan pendant quelques jours pour chacun. Mais vous n'aurez jamais assez d'amour ou d'argent. La Vénus du Cancer est demandeuse, elle en veut beaucoup, mais elle n'est jamais très satisfaisante pour le Gémeaux, qui a toujours l'impression de manquer. 1er décan, vous en avez pour jusqu'au samedi 25 et comme elle ne forme pas de dissonance, vous serez à peu près content. Ensuite ce sera au tour du 2e décan.
Avec Vénus chez vous, douceur et sensualité émaneront de vous et attireront les autres comme par magie. Ils se sentiront enveloppés, comme pris au piège ; mais un tendre piège auquel ils n'auront pas envie d'échapper. Par ailleurs, les amitiés seront également d'actualité et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander. Enfin, il n'est pas impossible que vous receviez quelqu'un pendant quelques jours, un membre de votre famille par exemple.
Dans l'ombre de votre signe, Vénus risque de vous déstabiliser très passagèrement parce que vous vous poserez soudain des questions et n'aurez pas de réponse. Des questions sur l'autre, que vous refusiez de vous poser jusqu'à présent, mais on peut se demander si elles ont lieu d'être. En effet, votre imagination pourrait vous inciter à voir les choses sous un mauvais angle et à croire à certaines impressions et sensations qui viennent de vous et non de l'autre.
Né en août, ce week-end et la semaine prochaine seront très agréables car vous aurez l'impression de sortir de la routine. Un petit séjour chez des amis ? C'est très possible, à moins que vous ne soyez celui ou celle qui lance une invitation. Évidemment, le 2e décan est toujours mal servi par les astres mais vous aurez droit aux bons influx de Vénus à partir de samedi prochain et vous devriez vous sentir mieux, ou recevoir des conseils qui vous feront beaucoup de bien au moral.
Ce n'est pas le top du top dans le domaine amoureux, mais vous pourrez réussir quelque chose et être fier de vous, ou de l'un de vos proches, conjoint ou enfant. La conjoncture est très rapide puisque le 1er décan recevra les influx de Vénus jusqu'à samedi prochain (pas demain), mais vous aurez la satisfaction du devoir accompli et pour vous, Balance, cela vaut de l'or. Vénus s'occupera de vos amours et amitiés à partir du 12 juillet ; de bons moments en perspective.
correspondra à vos besoins. Un jour vous adorerez, l'autre vous serez indifférent. Et justement, l'idée que votre chéri/e ne sache pas où il (elle) en est avec vous vous amusera. Cela dit, la plupart du temps, vous ne serez pas conscient de votre attitude et de l'effet qu'elle produit sur l'autre. D'ailleurs, si votre conjoint (ou ami/e) vous connaît bien, il/elle n'y fera pas très attention.
Vous aurez besoin de passion, de frissons et si vous êtes du 1er décan, il n'y aura aucun obstacle à vos désirs. Du coup, vous ne serez pas toujours très raisonnable ! Mais je ne suis pas sûre que vous vous en culpabiliserez... Vénus sera également assez positive sur le plan financier : vous pourriez faire un petit bénéfice ou être remboursé d'une somme qu'on vous doit. Mais il se peut aussi que ce soit vous qui vous débarrassiez d'une dette.
Vénus s'oppose à vous et le Soleil fera de même la semaine prochaine. En principe, ce sera un vrai plus si vous devez obtenir un accord ou signer un contrat. Mais vous n'échapperez pas toujours aux petits désaccords avec un conjoint ou un associé ; ce sera rapide et sans suite, notamment si vous êtes de décembre. Ce sera même quelque chose d'insignifiant et vous devrez veiller à ne pas en faire une montagne ; ce qui est souvent une tendance naturelle chez vous.
Les bons sentiments sont de sortie avec Vénus en Cancer, vous serez gentil, serviable, mais cela dépendra des jours et des personnes avec qui vous serez. Il ne faut pas trop vous en demander sous cette conjoncture parce que vous pouvez vite passer d'une humeur à une autre, d'un sentiment à l'autre, même si vous êtes très amoureux. Par ailleurs, il n'est pas exclu (1er décan jusqu'à samedi prochain) que vous soyez soudain attiré par une personne avec qui vous travaillez.
C'est chaud pour ceux de février, qui se sentiront aimés et parfois valorisés pendant quelques jours. Du coup, vous serez fier de vous, ce qui est le top ! Comme je vous l'ai peut-être déjà dit, comment voulez-vous qu'on vous aime si vous ne vous aimez pas ? C'est souvent un cercle vicieux... Même le 2e décan se sentira beaucoup mieux dans sa peau dès que Vénus lui enverra ses bons influx, c'est-à-dire en fin de semaine prochaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte