1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 24 août 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 24 août 2016

Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 24 août.

Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 24 août 2016
00:02:21
Christine Haas & La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bélier

En dépit de votre amour du risque, qui est souvent un vrai moteur chez vous, la prudence est de mise en ce moment, il ne faut pas tenter d'aller trop loin, de vous dépasser, autant physiquement que dans d'autres domaines, surtout celui du travail. Nous sommes en période Vierge, il y a quatre planètes dans le signe, alors que la vôtre (Mars) est conjointe à Saturne. N'appuyez surtout pas sur l'accélérateur, vous pourrez le faire la semaine prochaine, mais cette semaine est encore délicate.

Taureau

Vous êtes un des mieux traités par la conjoncture si vous êtes né après le 12 mai. Une sensation d'exaltation, d'élation vous donnera l'impression de dominer le monde. Cela ne sera pas toujours aussi fort, cela dépend de votre thème de naissance, mais dans la grande majorité des cas il se passera quelque chose d'heureux. Une naissance, une réussite, quelque chose qui vous met vraiment en avant et qui vous flatte énormément tout en vous rassurant et vous donnant un sentiment de sécurité.

Gémeaux

Né après le 13 juin, la conjoncture est ambivalente et peut autant vous confronter à une injustice que vous donner raison dans un litige concernant votre maison. Mais il y a cependant plusieurs autres interprétations à la configuration qui marque cette semaine... Vous pouvez par exemple retrouver quelqu'un que vous avez beaucoup aimé dans le passé et vous demander si vous n'allez pas remettre le couvert... Vous pouvez aussi avoir envie d'acheter un bien immobilier.

Cancer

Vous aussi vous aurez droit à un beau rayon de soleil si vous êtes du 3e décan. Jusqu'au 9 septembre, tous vos moyens d'expression seront source de fierté. Des occasions se sont présentées, ou alors vous avez effectué un travail d'écriture, un apprentissage, une formation... En tout cas, vous allez pouvoir utiliser ce que vous avez appris, écris, fabriqué de vos mains ou en faire parler. Voire en parler vous-même lors d'un meeting, d'un congrès ou quelque chose de ce genre.

Lion

À lire aussi

Vous n'êtes pas le mieux servi mais vous n'avez pas non plus à vous plaindre, surtout né après le 15 août. Il se peut qu'une opération vous rapporte plus que prévu. Ou qu'on vous fasse une offre financière inespérée pour un bien... Mais est aussi possible que vous soyez celui ou celle qui achète et que vous fassiez une bonne affaire. Et il peut autant s'agir d'un objet d'art que d'une maison, voire d'une entreprise. Et comme Saturne est en harmonie avec vous, tout ce que vous faites est constructif.

Vierge

Vous avez une configuration un peu exceptionnelle, 3e décan, la rencontre de Jupiter, Mercure et Vénus chez vous. Vous pourriez tomber amoureux ou vous enrichir. Bien sûr, cela dépend de votre thème de naissance et des rapports entre les planètes ce jour-là, mais il serait quand même étonnant qu'il ne se passe rien d'agréable. En revanche, les natifs de début septembre... Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit, mais malheureusement la conjoncture s'attarde, les planètes stationnent.

Balance

Son parcours en Vierge presque terminé, Vénus s'apprête à entrer chez vous mardi prochain et les natifs de septembre doivent déjà ressentir un fort besoin d'amour. Ou être amoureux, ou encore aspirer à un amour idéal. Attention justement, avec cette question d'amour idéal, c'est elle qui vous fait faire de mauvais choix la plupart du temps. Car votre idéal est souvent enfantin, adolescent, en tout cas il n'est plus adapté à l'adulte que vous êtes devenu. Il faut le remanier, le transformer...

Scorpion

Né après le 14 novembre, vous avez vraiment la faveur des astres et il est possible qu'un énorme coup de main ou un coup de chance vous aide à aller de l'avant. Cela peut être le destin qui se manifeste, ou un ami, une relation qui vous met sur un bon coup, surtout si vous cherchez du travail. Vous pourriez, grâce à quelqu'un, trouver un emploi qui vous convient et qui peut se révéler épanouissant. Même s'il n'est pas très bien rémunéré pour le moment, considérez cette occasion avec attention.

Sagittaire

Le projecteur est braqué sur ceux qui sont nés après le 14 décembre et qui ont ou vont atteindre un objectif qui leur a demandé beaucoup d'investissement personnel. Vous êtes dans une situation différente de ceux de début décembre, qui ne coulent pas des jours très heureux parce que les planètes stationnent et les situations difficiles ont du mal à se dénouer. De plus quand Saturne arrivera en fin de l'année, vous ne serez pas aussi ennuyé par elle que les autres décans. Vous balayerez le passé.

Capricorne

Les chances dont je vous parlais hier sont pour le 3e décan, avec deux options. Un très beau voyage pour les uns, une situation professionnelle améliorée pour les autres. Vos compétences étant enfin reconnues, vous obtiendrez très probablement le poste auquel la qualité de votre travail vous donne droit. Ce qui ne manquera pas de déchaîner les jalousies autour de vous, peut-être pas tout de suite mais vous aurez affaire à des jaloux entre le 11 et le 27 septembre (3e décan toujours).

Verseau

Le beau meeting planétaire de cette semaine peut avoir une influence sur votre productivité et donc sur votre argent. Tout est de bon augure pour votre rentrée. Vous aurez la volonté affichée de tailler des croupières à vos concurrents ou de vous attribuer certains marchés ou certaines prérogatives. Et avec l'arrivée de Jupiter en Balance, qui est une chance pour vous mais qui ne se renouvelle que tous les 11/12 ans, vous pouvez être sûr que le vent va souffler en votre faveur.

Poissons

Apparemment, vous avez la baraka si vous êtes né après le 12 mars. Les planètes sont alignées en votre faveur et on pourrait vous faire une offre impossible à refuser. Une proposition de boulot ou d'association pour la plupart d'entre vous. Toutefois, la conjoncture peut aussi représenter un accord trouvé en vue d'une séparation, d'un divorce, mais c'est quelque chose qui se prépare depuis longtemps ; vous ne serez pas surpris et, d'une manière ou d'une autre, vous en tirerez un avantage.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte