Adele a révélé son clip Hello en fin de semaine dernière, vendredi 23 octobre 2015. Dans toutes les réactions des internautes qui pleuraient, qui étaient hystériques, qui critiquaient la chanson, une est particulièrement sortie du lot. Un tweet d'un certain Lionel Richie qui se demandait avec beaucoup d'humour : "Hello @Adele is it me you're looking for ?". Forcément, il s'agissait là d'une référence à son propre titre Hello sorti 1984. La petite blague a été retweetée des milliers de fois.
D'ailleurs Adele s'était lancée sur les réseaux sociaux et notamment Instagram pour accompagner la sortie de son futur album, 25, dont Hello est le premier single. On peut y voir des photos d'elle avec le réalisateur de son clip, Xavier Dolan. Mais si elle vient d'ouvrir son compte sur le réseau social photographique, il semblerait qu'elle ait donné des idées à d'autres puisque Prince vient lui aussi d'ouvrir un compte : Prinstagram. On peut dire qu'il est particulièrement prolifique. En un weekend, il a posté près de 88 photos. Des images d'archives, des vidéos improbables, beaucoup de violet et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de portraits. Pas encore de selfie néanmoins ; Prince a encore la noblesse, contrairement aux communs des mortels, de se faire prendre en photos par d'autres.
L’interprète qui s'est fait connaître par son romantique Thinking Out Loud, Ed Sheeran, a déclaré qu'il allait en finir avec les réseaux sociaux, dans le Sun.
"Je vais publier un truc du genre, 'Je suis avec mes amis et ma famille - si vous m'aimez, vous accepterez que je disparaisse quelques mois et je reviendrai plus tard', a-t-il confié au journal britannique. Je crois que je vais me détacher un peu de mon téléphone, de mes mails et des réseaux sociaux. Je suis toujours sur mon téléphone, à écrire un texto, à répondre à mes mails, sur Twitter, Snapchat ou Facebook. Je veux juste m'en détacher, vivre, me balader, écouter de la musique et avoir des conversations normales avec les gens pour retrouver une forme de normalité. J'ai un emploi du temps chargé et le 12 décembre, ce sera fini".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte