On espère que Shia LaBeouf ne fera pas attention au
classement du box-office. Son dernier film, Man Down, réalisé par
Dito Montiel n'a été vu que par une personne en Angleterre,
le week-end
de sa sortie. Le long-métrage n'a été diffusé que
dans une seule salle britannique, au Reel Cinemas de Burnley situé au nord de
Manchester dans le Lancashire. Il est nécessaire de préciser aussi que le film indépendant était disponible en ligne,
en VoD, au moment de sa sortie en Angleterre.
Man Down raconte l'histoire de Gabriel Drummer joué par Shia LaBeouf, un vétéran de la seconde guerre d'Afghanistan qui, accompagné de son meilleur ami, se met à la recherche de son fils et de sa femme.
L'acteur principal du film s'est beaucoup fait remarquer ces derniers mois pour son installation devant le musée de l'image de New York. Ce dernier avait mis en place une caméra qui tournait en permanence et dont les images étaient retransmises en direct sur un site internet. Il invitait le public à venir scander le slogan "He will not divise us" qu'on peut traduite par "il ne nous divisera pas", en référence à Donald Trump. L'installation a dû être suspendue plusieurs fois car elle était devenue "une poudrière de violence" selon le musée qui a évoqué plusieurs incidents impliquant des militants de Donald Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte