Ironique et pince-sans-rire, Olivier de Benoist est l'invité du Grand Studio RTL Humour. Ce samedi 3 décembre, il est venu nous présenter deux de ses sketchs, extraits de son spectacle 0/40, qu'il interprète actuellement au Café de la Gare à Paris.
Depuis une dizaine d'années et ses débuts dans le one man show, Olivier de Benoist se fait un plaisir d'incarner un personnage un peu méchant et surtout d'une misogynie extrême, comme dans l'un des sketchs qu'il interprète sur notre plateau, où il évoque son passage à la quarantaine, les problèmes de poids de sa femme et ses enfants, "Surimi" et "Jean-Socrate".
Découvert dans l'émission de Laurent Ruquier On ne ne demande qu'à en rire, dont il a d'ailleurs été le tout premier candidat en 2010, Olivier de Benoist se produit donc à Paris jusqu'à la fin de l'année avant de partir pour une tournée de 80 dates dans toute la France.
Le Grand Studio RTL Humour est diffusé le samedi à 15h et à 23h.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte