Il l'a promis : il a fini d'être misogyne ! Le comédien et humoriste Olivier de Benoist monte sur les planches dans un nouveau spectacle au Café de la Gare, à Paris. Le nom de son one-man show, "0/40", fait référence à la fois au tennis et à son entrée dans la quarantaine. Après un passage chez les "misogynes anonymes", c'est l'heure du bilan. Olivier de Benoist assure qu'il ne s'attaquera plus à la gent féminine dans ses sketchs.
"Dans mon spectacle, je raconte ma vie et surtout celle des gens, car la mienne n'est pas si intéressante", confie à RTL le comédien."Dans la vie je peux être chiant. je pense beaucoup d'humoristes sont un peu dépressifs. Mais je suis quelqu'un d'équilibré, ma femme me gère!" Olivier de Benoist se dit encore aujourd'hui reconnaissant à Laurent Ruquier, qui l'a révélé à la télévision dans l'émission "On ne demande qu'à en rire", dont il a été le premier candidat en 2010. Après le Café de la Gare jusqu'à la fin de l'année, du mardi au samedi à 21h, Olivier de Benoist partira en tournée en France pour 80 dates.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte