Le célèbre agent Hunt, héro de la saga "Mission impossible" interprété par Tom Cruise revient fort sur le devant de la scène. Les cascades et scènes d'action d'un des agents secrets les plus fameux de la planète cinéma font le plein aux États-Unis puisque "rogue nation", le cinquième opus de la série, a largement pris la tête du box office.
Selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations, l'agent Hunt, aux prises avec le Syndicat, une puissante organisation criminelle, a récolté 55,52 millions de dollars à l'occasion de son premier week-end d'exploitation, faisant presque jeu égal avec Mission impossible 2, sorti dans les salles il y a 15 ans. Ce début "écrase toutes les prévisions", a commenté Paul Dergarabedian, expert de Rentrak media, soulignant la performance "vraiment impressionnante" du film.
La comédie Vive les vacances avec Ed Helms et Christina Applegate, Ant-Man, Les Minions et Pixels referment par ailleurs la marche du top 5 du box-office nord américain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte