James Bond est-il toujours misogyne ? Alors que le dernier épisode de la saga va sortir sur les écrans français, Daniel Craig défend l'espion britannique tel qu'il l'incarne : plus moderne, plus faillible et moins macho. "Si vous le placez face à des femmes fortes, il montre qu'il n'est pas misogyne", assure l'acteur, conscient de ce trait de personnalité traditionnellement affublé à 007. Une ligne qu'il tient aussi dans la vie réelle, comme il l'avait prouvé en défendant Monica Bellucci face aux questions sexistes d'un journaliste américain.
Quelques jours avant l'arrivée en France de 007 Spectre, le nouveau volet des aventures de James Bond, Daniel Craig a expliqué au micro de RTL sa vision de ce héros iconique : "J'essaie de le rendre le plus humain possible, c'est comme ça que j'essaye de le représenter".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte