Que tous les fans d'Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger annotent leur agenda : J.K. Rowling a annoncé la sortie du prochain film tiré de la saga Harry Potter pour le 18 Novembre 2016.
Il s'agira du premier opus d'une trilogie inspirée du livre Vie et habitat des animaux fantastiques, un bouquin annexe à la saga qui date de 2001, sorti entre le quatrième et le cinquième tome de Harry Potter.
La trilogie sera axée sur le personnage de Norbert Dragonneau, qui n'est autre que l'auteur du livre Vie et habitat des animaux fantastiques dans les aventures d'Hermione, Ron et Harry.
Les trois sorciers utilisent en effet ce mini-bestiaire pendant leur apprentissage de la magie à Poudlard. Les connaisseurs auront également fait le lien avec Norbert Dragonneau et son petit-fils, Rolf Dragonneau, qui est l'époux du personnage lunaire et haut en couleur de la série Harry Potter, Luna Lovegood.
Pour le moment, aucune information concernant le casting du film n'a été communiquée.
Daniel Radcliffe (Harry), Rupert Grint (Ron) et Emma Watson (Hermione) vont bientôt tourner quelques scènes inédites ensemble.
Les trois acteurs vont également réincarner leurs personnages pour le lancement d'une nouvelle attraction au sein du parc Universal Studio d'Orlando en Floride.
L'attraction intitulée Harry Potter et l'évasion de Gringotts sera la seconde du parc dédiée à l'univers du sorcier. En voici la bande annonce :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte