Première série Marvel produite par Netflix, Daredevil se dévoile au compte-gouttes. Les fans connaissaient déjà le méchant principal de la série, le Caïd, mais la production vient de dévoiler six nouveaux acteurs qui incarneront d'autres vilains de Hell's Kitchen, le quartier de prédilection du héros aveugle.
Turk Barrett sera incarné par Rob Morgan à l'écran. Dans les comics, il apparaît pour la première fois en 1970 dans le tome 69 de Daredevil. C'est un escroc de bas étage qui vole les armures d'autres super-vilains pour perpétrer ses méfaits. Le Caïd a refusé de l'employer, prétextant qu'il n'engageait pas d'idiots. C'est aussi le personnage mystérieux qui apparaît dans le trailer de la série en train échafauder un plan.
Matt Gerald, qui joue notamment dans Avatar, incarnera le vilain Gladiateur dans Daredevil. Apparu en 1966 dans le tome 18 des comics Daredevil, Melvin Potter est un créateur de costumes qui se construit une armure pour combattre les héros masqués. Il devient alors le Gladiateur. Il s'est cela dit rangé du bon côté de la loi depuis et est maintenant un allié occasionnel de Daredevil.
Nobu sera incarné par Peter Shinkoda à l'écran. Le seul détail donné sur le personnage est qu'il s'agit d'un homme d'affaires japonais ayant ses propres motivations. Si aucun protagoniste nommé Nobu n'est présent dans les comics, il est possible que ce soit une référence à Kagenobu Yoshioka, le créateur de la Main, une organisation secrète de ninjas qui recherche en permanence le pouvoir à travers le crime. Daredevil se bat très souvent contre eux dans les comics.
Madame Gao est une puissante femme d'affaires qui possède son propre commerce. Le personnage n'est pas présent dans les comics et sera incarné à l'écran par Wai Ching Ho.
Les deux acteurs Nikolai Nikolaeff et Gideon Emery incarneront à l'écran deux frères russes, Vladimir et Anatoly. Les deux personnages qui ne sont pas visibles dans les comics, chercheront à se faire une place en Amérique, en passant par le crime organisé.
Les 13 épisodes de la série Daredevil arriveront sur Netflix le 10 avril prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte