Son concert prévu vendredi 15 juillet à l'Allianz Riviera de Nice avait été annulé par la préfecture de police en raison de l'attentat survenu deux jours plus tôt sur la Promenade des Anglais. Évacuée en urgence de la ville, Rihanna avait néanmoins exprimé son soutien aux victimes sur Instagram. Mardi 19 juillet à Lyon, la diva barbadienne a de nouveau tenu à rendre hommage aux disparus et aux blessés.
"La semaine dernière, on nous a volé notre show. Sortez vos téléphones, sortez vos drapeaux. Pensez aux victimes", a déclaré "Riri" au public du Stade des Lumières, dans la banlieue lyonnaise. Sur une scène illuminée en bleu, blanc et rouge, la star de 28 ans a chanté son célébré titre Diamonds, qu'elle a dédié aux 84 morts de cet attentat. Un geste qui a ému Alexandre Lacazette. Le footballeur lyonnais a félicité la chanteuse pour cette "belle pensée pour les victimes de Nice".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte