La tragédie qui a endeuillée la ville de Nice est encore dans toutes les têtes trois jours après. Au moins 84 personnes ont péri dans la charge démente de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un partisan du groupe terroriste Daesh qui a lancé un poids-lourd dans la foule rassemblée sur la Promenade des Anglais pour célébrer le 14 juillet. Sous le soleil breton, le groupe niçois Hyphen Hyphen a tenu à rendre hommage aux victimes de cette tragédie à la fin du concert qu'il donnait au festival "Les Vielles Charrues" dans le Finistère samedi 16 juillet.
Pour conclure leur prestation, la chanteuse et leader du groupe, Santa, a commencé à scander "Qui ne saute pas n'est pas Niçois", avant d'être reprise en chœur par les quelques 20.000 personnes présentes dans le public. Pendant plus d'une minute, le groupe et le public ont communié dans cet hommage vibrant aux victimes du terrorisme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte