Arnaud Tsamère voulait faire, comme à son habitude, un spectacle drôle, avec des gags à gogo, des sketches hilarants, des situations comiques. Mais son public lui a fait savoir qu'il en avait marre de la dictature du rire ! Alors Arnaud Tsamère a réfléchi. Pour combattre le rire, il a décidé de parler de lui, nous faire découvrir qui se cache derrière ce grand humoriste talentueux.
En le poussant un peu, Arnaud Tsamère serait capable de nous avouer qu'il est pour la paix dans le monde. Mais il ne fait pas de politique et on lui en sait gré. Non, le choc de la soirée c'est quand il annonce qu'il n'aime pas l'hypocrisie. Surtout l'hypocrisie des gens qui disent qu'ils n'aiment pas le chocolat noir, comme Clara, 6 ans, présente au Splendid samedi soir.
Arnaud Tsamère est une bête de scène. Son arrivée en pingouin atteint d'un cancer au genou suffirait à le démontrer. Un bandage de 77 mètres pour lequel il a dû faire appel à la salle .... c'était grand ! Ainsi vont "les confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels" d'Arnaud Tsamère. Un spectacle qui commence en déclaration de guerre à l'humour qui finit dans la rigolade la plus loufoque. On ne sera pas étonné d'apprendre qu'il est écrit par François Rollin et Arnaud Joyet. C'est splendide et c'est au splendide, à Paris avant une tournée en région.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte