Selon les révélations de WikiLeaks, les États-Unis auraient mis sur écoute Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande entre 2006 et 2012.
Entre la candidature pour les Jeux Olympiques et celle pour l'Exposition universelle, François Hollande se bat pour que la France organise de grands événements. Il le fait aussi par stratégie politique.
Les prévisions météo du mercredi 24 juin.
Après la publication d'informations selon lesquelles les États-Unis auraient espionné les trois derniers présidents français, la Maison Blanche dément.
Pour la première fois depuis des lustres, Apple a montré un signe de faiblesse en cédant face à Taylor Swift sur la rémunération des artistes.
Le PDG du groupe Bouygues explique les raisons du refus de l'offre de rachat formulée par SFR.
Sid Ahmed Ghlam a déclaré que pour fuir ses commanditaires et se faire interpeller par la police, il s'est lui-même tiré une balle dans la cuisse.
Le pape François tape du poing sur la table contre l'égoïsme des pays riches sur les migrants. Des mots très forts qu'il faut saluer, estime la journaliste.
L’humoriste présente le Marrakech du rire, diffusé ce mercredi 24 juin, sur M6. "C'est la somme de toutes nos expériences. Le public était encore plus nombreux que ce qu'on espérait", a-t-il confié.
Le journaliste évoque la multiplication, ces derniers jours, des agressions entre les taxis et les chauffeurs UberPOP.
Écoutez ou réécoutez la Revue de Presse d'Adeline François du 24 juin 2015.
Valéry Giscard d'Estaing contre la retraite des politiques à 70 ans ; Pierre Bellemare va jouer dans Plus belle la vie ; Patrick Bruel fan de Charles Trenet ; Benjamin Biolay chante Bourvil.
Invité ce mercredi sur RTL, le patron de Bouygues Telecom a expliqué les raisons qui l'ont poussé à décliner l'offre de rachat déposée par l'ogre SFR.
Les sorties cinéma de la semaine, une exclusivité de la chanteuse Camille et l'actu des stars vue des réseaux sociaux, c'est le Laissez-vous tenter du 24 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte