En 1195, Dieu donnait la foi à la chanteuse franco-néerlandaise Ophélie Winter, 22 ans plus tard, Andrée Grise a choisi de la garder, et la Française le clame haut et fort. Après un premier EP en 2016, la chanteuse va sortir son premier album de gospel, "Une femme qui croit en toi", chez la major Universal le 9 juin prochain. Avec ce premier disque, elle compte bien démontrer "qu’il y a aussi le gospel intime, tel que je le propose", mais surtout que le gospel est compatible avec la langue de Molière.
"Il y a une place, une opportunité de chanter sa foi", assure la jeune femme d’origine camerounaise, "on se bat pour faire entendre aussi ce style de musique". Avec son titre Garder la foi, Andrée Grise a d’ailleurs été nommée pour les Angels Music Awards 2017, qui se dérouleront à l’Olympia le 4 juillet prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte