Les pompiers n'ont rien pu faire. Un homme âgé de 36 ans est décédé dans la nuit de mardi à mercredi 11 janvier dans l'incendie d'un immeuble abritant par le passé le Foyer de l'enfance, à Versailles. Désormais inhabités, ces bâtiments détenus par le conseil général sont régulièrement squattés par des sans-abris, venus se protéger du froid.
Appelés par un témoin, les soldats du feu ont découvert la victime inconsciente après avoir éteint les flammes, comme le rapportent nos confrères du Parisien. Malgré les tentatives de réanimation, l'homme est décédé sur place.
Les autres occupants avaient pu prendre la fuite, hormis un individu conduit à l'hôpital puis au commissariat afin d'y être interrogé. Les enquêteurs ont découvert quatre départs de feu dans une pièce située au rez-de-chaussée du bâtiment, ce qui les conduit à privilégier l'hypothèse d'un acte criminel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte