Après qu'un individu eut été retrouvé mort, tué d'une balle de fusil de chasse dans la tête selon Le Parisien, en pleine rue à Sainte-Maxime, dans le Var, ce vendredi 25 septembre, un homme s'était retranché dans un appartement du centre-ville vers 18h30. Après un peu plus d'une heure, "le forcené s'est rendu en douceur" a indiqué le maire de la ville Vincent Morisse.
"Pour l'instant, il est trop tôt pour faire le lien entre l'homicide et la personne retranchée chez elle, a indiqué à l'AFP le parquet de Draguignan, "mais on peut supposer que le premier a été tué par l'autre". Il pourrait s'agir d'un "différend familial entre deux frères", a précisé le maire de Sainte-Maxime. Le groupement de gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez s'est rendu sur place, à proximité des lieux où l'homme s'était retranché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte